Les clients d'Hotel Centrum Istambul peuvent bénéficier d'un accès facile au musée d'Istanbul de l'histoire des sciences et technologies islamiques, situé à environ 5 minutes à pied. Cet hotel 3 étoiles est niché dans le voisinage de "Corne d'Or" à Istambul et surplombe la ville en vous proposant des bains à vapeur turcs, un hammam turc et un sauna.
Il y a 21 unités avec une climatisation ainsi que les équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Dotées des fenêtres insonorisées, les chambres sont également équipées d'un minibar et d'une cafetière/théière.
Hotel Centrum Istanbul a un centre de bien-être pour se détendre.
Les hôtes sont invités au restaurant sur place Terrace pour se plonger dans les délices culinaires.
La résidence est nichée à moins de 3 km du parc Taksim Gezi, à 750 mètres de la Citerne Basilique. Avec les meilleures options de rajeunissement, le bain turc Çağaloğlu se trouve dans les environs de Centrum d'Istambul. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Mer de Marmara, qui se trouve dans une zone de 650 mètres. Il y a la mosquée bleue dans une zone de 1 km, et Havatas transfer à 10 minutes de marche de la propriété. Les clients trouveront la gare Sirkeci près de Centrum.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Casimir
2023-03-11
Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la vieille ville, à proximité de tous les sites touristiques d'Istanbul. Les chambres offrent une vue imprenable sur la ville, avec 2 lits confortables. Le petit déjeuner est servi sur le toit, offrant une vue magnifique sur la Tour de Justice du Palais Topkapi à droite et le Bosphore à gauche. Le personnel est courtois et aimable, répondant à toutes vos questions en anglais.
Le seul petit point négatif serait le personnel, qui n'est pas très sympathique et agréable.
Olivier
2020-05-10
Situé à portée de main d'Olive Anatolian Restaurant. L'hôtel était tout près de l'arrêt de bus l'Eminonu Iskele, nous n'avions donc que 15 minutes de marche...